Motel Auberge St-Eustache
topAubergeStEustache
image_accueil
 
politique

Votre animal de compagnie est le bienvenu à l’Auberge St-Eustache. Par contre, nous avons incorporé quelques règles à suivre pour accommoder nos clients qui voyagent sans animal.

  1. Maximum d’un (1) animal est accepté par chambre.
  2. Des frais de $35/par séjour (un séjour équivaut à 7 jours) pour l’animal seront chargés au client à l’arrivée. Advenant, que le client demeure à l’Auberge pour plus de 7 jours, à la 8e journée, des frais additionnels de $35 seront additionnés à la facture. Ce montant couvrira également jusqu’à 7 jours, ainsi de suite.
  3. Le client est entièrement responsable des dommages causés par son animal. Ainsi, une inspection de la chambre sera effectuée au départ du client. Si la chambre nécessite un nettoyage dépassant la normale et/ou des dommages ont été causés, des frais supplémentaires vous seront chargés.
  4. Les animaux ne sont pas acceptés à l’intérieur de l’Auberge, à l’exception de votre chambre. Lorsqu’à l’extérieur, sur la propriété de l’Auberge, votre animal doit être en laisse, en tout temps.
  5. Le client est responsable de ramasser les besoins de son animal fait sur la propriété de l’Auberge.
  6. Si le client quitte l’Auberge et décide de laisser son animal de compagnie dans la chambre, ce dernier doit être placé dans une cage appropriée pour la durée de votre absence.
  7. Plainte dû aux bruit & dérangements : l’Auberge ne tolèrera pas les bruits dérangeants, tel que l’aboiement. À la première infraction, vous recevrez un avertissement, et celle-ci sera la seule. À la deuxième infraction, votre animal devra quitter l’Auberge immédiatement. Aucun remboursement ne sera accordé dans un tel cas.
  8. Service de ménage : Si vous désirez qu’un ménage soit effectué dans votre chambre, votre animal ne devra pas être présent dans la chambre à ce moment. Vous pouvez consulter la réception pour que des arrangements soient pris lors de votre séjour avec nous.


animauxreservation